vendredi 29 juin 2012

JEAN-LUC AMSLER

Interview avec un oeil persant et vif comme l'éclair, pétillant d'intelligence. 

Je suis arrivé rue Chabanais dans son atelier Parisien, géré par des petites mains sortant tout droit des écoles de la Chambre Syndicale de la Haute Couture.
Il arrive athlétique et beau gosse avec sa musculation entretenue. Moi, si j'étais vous, je ne manquerai pas sa collection car si la Chambre Syndicale, pour l'instant, ne le met pas dans le calendrier officiel des Couturiers, moi, j'appelle cela Haute Couture, anyway.

La création, c’est essentiel me dit-il , parce que si vous savez utiliser le pouvoir des “Miroirs de la Vie”, si vous savez déterminer la véritable cause de ce qui ne vous fait pas avancer, alors vous saurez également y mettre fin. 

Quand vous utilisez judicieusement ce pouvoir de la création, votre vie devient bien plus facile, car vous pouvez voir le cadeau dans chaque création que vous produisez.

“La création dans la Haute Couture ”, c’est à la fois avoir des outils les plus simples et les plus compliqués, mais aussi l'outil pour accéder à un niveau plus grand de bien-être. Après cette métamorphose, je ne fais que la transmettre aux autres. (Sortie venue du coeur) "Quel pied de donner du bonheur aux autres."


Questionnaire de Canal-Luxe 



Votre mot féminin préféréFidélité

Que chantez-vous sous la douche • Purple rain

Prénom de la première foisDominik

1 glace à deux boules quel parfum Noix de coco

Dans un ascenseur avec Lady Gaga que lui dites-vous ?Vous descendez ?

Le tue l’amour le plus efficace dans un couple. Des boules quies

Vote juron favori ?Je ne jure pas

Le film qui vous a le plus marqué ?L’important, c’est d’aimer

2 heures avant la fin du monde que faites vous ? l’amour

Vous avez le numéro de Benoît XVI que lui dites vous ? •  My god is rich


Citez-moi une personne que vous admirez ? Alexander Mc Queen 

Quel est, à vos yeux, l'accessoire indispensable ?Sois-même

Quelle pièce ne fera jamais partie de votre garde-robe ?Une cravatte

Quelle personnalité, vivante ou morte, ou quel personnage de fiction rêvez-vous secrètement de faire défiler ? l'Amazone Bradamante 


Quel métier auriez-vous exercé si vous n'étiez pas devenu créateur ?•  BERGER

Souvenez-vous... Quelles sont les toutes premières émotions que vous avez ressenties à Paris ?Mon premier souffle

Pouvez-vous me citer un blog de mode ?Parisianwear.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire