samedi 21 décembre 2013

ISAMU KATAYAMA BLACKLASH


Savez-vous de quoi j'ai envie pour Noël ? C'est une idée qui me travaille depuis quelques temps.
Je me laisserais bien tenter par un perfecto, mais je ne vous parle pas des vestes en "simili" à 40 euros qu'on trouve chez Mango ou Zara. 

Non! Je vous parle d'un vrai perfecto. Mais où en trouver un ? "Telle est la question" n'est ce pas William?

Il y a un mois environ, l'agence de presse Cristofolie m'a invitée à un cocktail de présentation pour la marque "Isamu Katayama Blacklash". Cette enseigne nous propose une vaste gamme de produits, bottes, sacs, porte-feuilles et perfectos. Et je suis tombée amoureuse de leurs vestes en cuir. 
C'est vraiment un produit de luxe ; teints et traités. 

Les produits sont façonnés un à un par des vétérans de l'artisanat Japonais. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h30 à 19h30 jusqu'aux 22 janvier. Alors, Maman Noël, direction 96bis rue Beaubourg 75003, Paris.