dimanche 26 janvier 2014

BRANDY MELVILLE IS OUT

Vous connaissez sûrement, Brandy Melville, cette dernière boutique soit disante "tendance". Une enseigne pour anorexique, dénuée de tout style. Je pourrais même qualifier leurs vêtements de serpillères. Seules les bijoux rattrapent un petit peu le coup. Une marque qui n'a pas sa place, à mon humble avis.

Leur concept est de prendre des jeunes filles de 16 ans, repérées dans la rue pour devenir modèle. Vous avez tout à fait raison d'encourager ces filles, des gamines encore mineures à ne plus manger juste pour poser dans vos torchons que vous appelez vêtements. 

Vous ne me croyez pas ? Cependant, j'ai fait ma petite enquête. J'ai suivi un de vos modèles de très prés et grâce à vous maintenant, elle s'est mise l'idée en tête de faire l'horrible régime de "Victoria's Secret". Inutile de vous dire qu'elle a pris la grosse tête. Evidemment, je ne citerais pas le prénom de cette jeune ingénue. 

Brandy Melville, une marque à surveiller.